Famille, Hollywood, Los Angeles, Santa Monica

Los Angeles vu du ciel: ma virée en hélicoptère

Après avoir découvert la région en voiture et en bateau il ne manquait plus qu’une chose: la découvrir du ciel en hélicoptère. A longueur de journée des hélicoptères et autres petits avions nous survolent, et après plus de 6 mois de tentations, l’anniversaire de ma mamie tombait plus qu’à point nommé!

Lundi dernier nous nous sommes donc envolés de Santa Ana à Malibu pour 1h30 de pur bonheur! 😀 Je ne vais pas trop développer je pense que les photos parleront d’elles mêmes, mais ce qui est sûr, c’est que vu du ciel la Californie est tout aussi belle et l’océan un vrai bijou. Pour plus de sensation, j’ai décidé de retirer ma portière et contrairement à ce qu’on pourrait penser, il ne fait pas si froid là-haut, du coup c’était vraiment agréable!

 

Nous avons donc survoler dans un premier temps les terres avec les différentes voies express, puis le downtown avant de gagner les collines de Griffith après les lettres Hollywood et les maisons de stars toutes plus impressionnantes les unes que les autres! Nous avons ensuite volés en direction de Malibu où nous avons fait demi-tour par la côte en longeant alors Santa Monica, Venice, Marina Del Rey, Manhattan Beach et enfin Long Beach où nojus avons été déposé sur demande (vu que nous voulions y passer la journée c’était plus simple pour nous et surtout plus économique, un Uber de Santa Ana à Long Beach coute environ 35$! :O ).

Cette expérience unique et incroyable nous en a mis clairement pleins la vue, et c’est une fois encore avec des étoiles pleins les yeux que nous avons regagné la terre ferme. Un moment extraordinaire partagé avec ma petite mamie qu restera à jamais gravé dans mon cœur! Bon anniversaire à elle encore une fois <3

1 Comment

  1. Ca à l’air géniiiial !!!!!!!!! La vue est magnifique de la haut. Ca vaut vraiment le coup :))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *