Présentations

Bretonne – Voyages – Bons plans. Trois mots qui résument à eux seuls l’esprit de ce blog.

Je me prénomme Alizée, bretonne de 25 ans ayant passé ses
dernières années entre Vannes, Paris, Nantes, Toulouse pour mes études, désormais installée à Barcelone le temps d’organiser de futures aventures. Hyperactive positive adepte du « quand on veut on peut », toujours à rire et à vouloir profiter de la vie, j’aime l’idée que derrière chaque façade, de nouveaux chemins s’ouvrent et ne demandent qu’à être découverts (ô c’est beau ce que je dis là).

Toujours connectée, Péripéties Bretonnes est un moyen efficace de rester en contact avec ma famille et mes amis restés en France. Ce blog, c’est aussi pour moi l’occasion de partager mes ressentis, mes expériences et de me faire une petite place dans la blogosphère. Une année durant, j’ai vécu en immersion totale à Los Angeles, en somme, ce fut une expérience unique et exceptionnelle à l’américaine!

Aujourd’hui je profite d’être en Europe pour partager également avec vous, de nombreux bons plans à portée de main! Le monde est fait de mille merveilles, et pour être toujours plus authentique, toutes les photos que vous verrez sur ce blog sont non retouchées. Une meilleure façon de vous faire voir à travers mes yeux…

A travers mes articles, j’essaie de transmettre tous ces instants et temps forts qui rythment la vie de l’autre côté de l’Atlantique, mais également autour de notre douce Europe.

Petite nouveauté 2019: également passionnée de cuisine, je prendrai désormais le temps de vous partager mes petites recettes, généralement validées par la plupart d’entre vous!

bon voyage trip GIF by Denyse

2 Comments

  1. Anne

    Salut Alizée,
    Est-ce que tu serais intéressée à faire du babysitting par hasard ? Nous cherchons quelqu’un qui parle français. Si tu n’es pas disponible est-ce que tu connaîtrais d’autres jeunes filles françaises peut être? Mon numéro de téléphone est : 646-512-1158 Merci de me contacter par SMS. Anne

    1. Bonjour Anne! Je suis désolée je ne suis plus sur LA depuis plusieurs semaines, j’espère que vous avez trouvé quelqu’un! Je peux néanmoins transmettre ton offre sur un groupe Facebook si tu recherches toujours?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *