Allez nous y voila! Une année de plus qui touche à sa fin (sortez les violons) et une nouvelle qui commence.
Pour l’occasion, notre ami Instagram nous permet de revoir les 9 photos que vous avez préféré, un petit retour en arrière qui ravive de doux souvenirs!
En 2016, vous avez surtout aimé…
Du soleil, des palmiers, de l’amour et des fruits! Tout ce qui résume mon année en Californie. Une année colorée (d’ailleurs on note beaucoup de couchers de soleil sur la plage), que j’ai pris plaisir à vous partager jour après jour sur les différents réseaux. Chaque mois vous êtes plus nombreux par ici, mais aussi sur Instagram, merci!
Cette année fut synonyme de voyages, de rencontres formidables, d’expériences incroyables. 2016 fut mon année, celle que je n’oublierai jamais, celle qui m’a fait découvrir un pays magnifique, une culture, des habitudes nouvelles. 2016 m’a fait découvrir le plaisir de voyager et de camper en pleine nature avec le minimum syndical!
Pour cette nouvelle année, de nouveaux pays attirent toute mon attention, loin des palmiers et plus au Nord, j’ai envie d’immersion en pleine nature et de randonnées. Mais je ne vous cache pas que Los Angeles reste LA ville que j’aime et dans laquelle j’espère pouvoir y construire ma vie. Et vous, des idées ou des voyages de prévus dans les mois à venir? Dans tous les cas, j’espère que votre année fut aussi belle que la mienne, et que 2017 ne soit que meilleure. Je vous souhaite de vivre vos rêves, et de profiter pleinement de chaque petits plaisirs.
Bonne année tout le monde <3

Une année très intéressante à suivre ! Bravo pour ton travail, tes photos m’ont mis des étoiles dans les yeux et tes articles, par ailleurs bien écrits et joliment mis en forme, m’ont fait voyager. 🙂
Bonne année à toi !
Oh merci Jade! Belle année à toi aussi 🙂